Massage Amma Assis à la SNCF d’Angoulême
Un rendez-vous bien-être !
📅 Depuis 3 ans, lors de la Semaine de la QVCT, le rendez-vous est pris.
Les agents de la SNCF d'Angoulême s’installent sur la chaise ergonomique de Valérie et le temps s'évapore … tout comme leurs tensions !
Dans une salle dédiée, au calme, les séances individuelles de Massage Amma Assis ont duré 30 minutes pour permettre aux agents de prendre soin de leur dos, de leur nuque et de leurs bras.
💆 En quelques minutes seulement, une détente profonde s’installe. C’est tout le corps entier qui se relâche, et l’esprit qui s’apaise.
Une volonté du Pôle Ressources Humaines de la Direction Territoriale Poitou Charentes pour améliorer le confort de travail des collaborateurs tout en valorisant la santé et le bien-être au quotidien.


Création du site internet par LeWeboskop
Merci de renseigner ces informations pour pouvoir télécharger la fiche technique.